Maison > Qui sommes-nous > Usine
Parcourir les catégories
Nouvelle arrivee(26)
Produits chauds(12)
Série de lecteurs et de modules(21)
Terminal portable Série(14)
Terminal de point de vente(5)
Série d'assistance de temps(14)
Série de contrôle d'accès(6)
Sales Promotion(35)
Door Lock Series(11)
Série de l'appareil photo(11)
Explosion Models
Contactez-nous
Tel: + 86-23-67305242 :
Mobile: + 86-13667681778
Email: info@hfcctv.com
Web: http: //www.hfteco.com/
Facebook: Technologie Huifan
Youtube: Technologie Huifan
Contactez maintenant

Usine

Usine

Support technique
1.Nous fournissons gratuitement le logiciel de participation biométrique et le SDK. Lorsque vous avez des questions sur la gestion de la participation ou sur la fonction de développement, veuillez contacter notre équipe de projet. Les meilleures solutions vous seront proposées.

2.En dehors de cela, nous avons également 24 heures d’équipe après-vente en ligne, des questions sur le fonctionnement ou l’installation ou des questions concernant l’assistance et les produits biométriques, veuillez nous contacter.




Usine et équipement

Nous avons créé in2005 Chongqing HuiFan Technology Co., Ltd. Situé dans la ville de Chongqing, nous avons également une usine dans la ville de Shenzhen, spécialisée dans la fabrication de produits de sécurité biométriques tels que la reconnaissance faciale, la présence du temps des empreintes digitales, le système de produits de contrôle d'accès et les lecteurs d'empreintes digitales; modules.

En tant que membre important de la Net-chamber of E-commerce à Chongqing et à Shenzhen, nous sommes un fournisseur de solution d'intégration professionnelle de la biométrie et de la technologie. Horodateur RFID, serrures de porte, terminaux portables et autres services de solutions d'intégration biométrique. Nous sommes dédiés au contrôle strict de la qualité et à un service clientèle supérieur. Nous essayons tous de nous assurer de la qualité de tous les produits et services destinés à nos clients.
Nous avons un équipement spécialisé, des lignes de production professionnelles, une gestion des prix bien organisée et un service marketing complet avec une équipe d'élite à l'appel! Nous offrons également d’autres services personnalisés, tels que l’ouverture du moule, la conception de l’apparence, la consolidation des firmes, le logiciel personnalisé, les autres ODM et les services d’OEM sont les bienvenus. Notre marché couvre plus de 80 pays d'Amérique, du Moyen-Orient, d'Afrique, d'Asie du Sud-Est et d'Europe. Nous avons une chaîne de certificats tels que CE, FCC andROHS. Ordinaires créent extraordinaire, Huifan sera toujours avec vous, la vie ensemble, le partage des richesses.

Home > About Us > Factory
Browse Categories
New Arrival(26)
Hot Products(12)
Reader & Modules Series(21)
Handheld Terminal Series(14)
POS Terminal(5)
Time Attendance Series(14)
Access Control Series(6)
Sales Promotion(35)
Door Lock Series(11)
Camera Series(11)
Explosion Models
Contact us
Tel:+86-23-67305242 :
Mobile:+86-13667681778
Email:info@hfcctv.com
Web:http://www.hfteco.com/
Facebook:Huifan Technology
Contact Now

Factory

Factory

Technical Support
1.We provide biometric attendance software and SDK for free, when you have any questions for attendance management or develop function, please contact our project team, best solutions will offered for you.

2.Beside that , we also have 24 hours online After-sales Team, any questions about operation or installation or other questions for attendance machine and biometrics products , please contact us.




Factory and Equipment

We Chongqing HuiFan Technology Co., Ltd established in2005. Located in Chongqing city, we also have factory in Shenzhen city, itspecialized in manufacture biometric security products include facerecognition, fingerprint time attendance, access control products system andfingerprint readers & modules.

As an important member at Net-chamber ofE-commerce in Chongqing and Shenzhen, we are professional integration solutionprovider of biometric & RFID time recorder, door locks, handheld terminalsand other biometric integration solution services. We are dedicated to strictquality control and superior customer services. We all try to make sure thequality of all products and services for our customers.
We have specializedequipment, professional production lines, well-organized price management andcomprehensive marketing service with elite team on call! We also offer othercustomized services such as mold opening, appearance design, firmwarealternation, customized software, other ODM, OEM services are welcomed. Ourmarket ranges for more than 80 countries from America, Middle East, Africa,South-east Asia and Europe. We have a chain of certificate such as CE, FCC andROHS. Ordinariescreate extraordinary, Huifan will always with you, life together, wealth sharing.