Maison > Profil de la société
Parcourir les catégories
Nouvelle arrivee(26)
Produits chauds(12)
Série de lecteurs et de modules(21)
Terminal portable Série(14)
Terminal de point de vente(5)
Série d'assistance de temps(14)
Série de contrôle d'accès(6)
Sales Promotion(35)
Door Lock Series(11)
Série de l'appareil photo(11)
Explosion Models
Contactez-nous
Tel: + 86-23-67305242 :
Mobile: + 86-13667681778
Email: info@hfcctv.com
Web: http: //www.hfteco.com/
Facebook: Technologie Huifan
Youtube: Technologie Huifan
Contactez maintenant

Profil de la société

————HFSecurityIntroduction———

HuafanGroup est situé dans la ville de Chongqing, au sud-ouest de la Chine. Ses différentes marques, HFSecurity, BIO, Heystar, œuvrent dans les domaines de la décoration d'intérieur, des courants légers, de la sécurité et de la protection. Nous fournissons votre solution unique en matière de sécurité et de protection avec l'équipe la plus professionnelle et la plus expérimentée de Chine (Shenzhen et Chongqingcity), du Pakistan et du Royaume-Uni. Avec une attitude professionnelle, nous fournissons une solution et des produits d’intégration sécurisés. Engagés dans la réussite des clients, nous avons des serveurs pour plus de milliers de partenaires pF avec 90% de retours positifs au cours des 10 dernières années. Nous allons continuer, créer les intérêts des clients, créer des opportunités pour le personnel et créer de la valeur pour la société.

————Histoire de HFSecurity———

—— Quelques réalisations dans le développement de la sécurité HFS ——

————L'histoire de HFSecurity —————

HFSecuritybrand être connu par de plus en plus de gens. Parce que Huifan Technology fournissait des produits biométriques et de sécurité de haute qualité à ses clients mondiaux avec une bonne réputation. HFSecurity a intégré le développement, la production, le marketing et les services dans son ensemble et jouit d'une grande réputation tant au pays qu'à l'étranger. Avec le rêve de devenir une entreprise de technologie biométrique de premier plan et de renommée mondiale, nous sommes toujours concentrés sur la fourniture de produits à rapport de performance / prix élevé et d'un service technique à vie pour nos clients. 

———— HFSecurity Team —————

Huifan ina un esprit de service professionnel et dévoué, adhérer aux exigences du marché comme guide, la demande du client comme un devoir propre, traiter chaque client comme un partenaire, s'appuyer sur une technologie de pointe, une excellente équipe et une gestion moderne aussi loin que possible pour fournir les dernières informations du marché et le meilleur service est une situation gagnant-gagnant pour la poursuite du but.

———— HFSecurity Culture —————

Nous croyons que l’ordinaire peut créer des moyens extraordinaires d’améliorer la vie de tous les individus. Dans notre entreprise, tout le monde est le patron, nous nous entraidons, ne nous arrêtons jamais pour atteindre un objectif plus élevé. Nous, passionnés et confiants, avec un cœur sincère et sincère, avons grandi ensemble avec notre entreprise et nos collègues, sommes devenus plus forts et plus forts et offrons à l’humanité une vie en sécurité avec ses clients du monde entier.

——— HFSecurity Product Idea ————

———HFSecurityProduct Idea ————

——Five DepartmentOf HFSecurity ——

Projet de groupe

 Toutes les questions relatives à la gestion de la présence biométrique et au développement de la fonction, contactez nos tailleurs de projet.

E-operationDepartment

Theirmission is: L’innovation n’est que pour la vie plus simple. 

Département de logistique

Voulez-vous connaître les informations logistiques? leur mission est la suivante: un bon emballage, une livraison rapide!

Service Clientèle 

N'importe quel problème concernant les produits biométriques, les meilleures solutions vous seront fournies.

Département des ventes

Nous croyons que cette coopération gagnant-gagnant; Aucune douleur aucun gain. Pour fournir le meilleur service à nos clients, nous avons une division d’équipe spéciale pour chaque zone: Équipe Asie; EuropeanTeam; Équipe du Moyen-Orient et Afrique & Équipe d'Amérique latine. Vous pouvez trouver le vendeur approprié pour votre marché afin de vous offrir le meilleur service de nos produits biométriques.

————Partenaire de HFSecurity ————

Les principaux partenaires de HFSecurity sont des entreprises publiques / bancaires / scolaires, des distributeurs entiers, des revendeurs et des utilisateurs finaux du monde entier, tels que les projets pour l'élection du président nigérian, la solution CitiBank Verification, le Pérou GRUPO TECNOLOGIES SA, l'Afrique du Sud, Vodafoneand, Wal-Mart Stores, Inc. et le Pakistan Ufone, etc. Nous chérissons chaque client avec son soutien et son service sincère.

———HFSecurity Montré Infromation ——

Depuis 2011, nous, HFSecurity, assistions à la foire d'automne de l'électronique à Hong Kong. La foire à l'électronique de Hong Kong est reconnue comme l'un des salons de l'électronique les plus importants et les plus influents au monde, attirant de nombreux exposants venus du monde entier. Nous traitons nos clients comme des amis et des partenaires à long terme.

Home > Company profile
Browse Categories
New Arrival(26)
Hot Products(12)
Reader & Modules Series(21)
Handheld Terminal Series(14)
POS Terminal(5)
Time Attendance Series(14)
Access Control Series(6)
Sales Promotion(35)
Door Lock Series(11)
Camera Series(11)
Explosion Models
Contact us
Tel:+86-23-67305242 :
Mobile:+86-13667681778
Email:info@hfcctv.com
Web:http://www.hfteco.com/
Facebook:Huifan Technology
Contact Now

Company profile

————HFSecurityIntroduction———

HuafanGroup is located in Chongqing city, Southwest of China. Her several brands, HFSecurity,BIO, Heystar, are widely in the field of interior decoration, light current, securityand protection. We provide your one-stop solution in security and protectionwith the most professional and exprienced team in China(Shenzhen and Chongqingcity), Pakistan, and United Kingdom. With professional attitude, we providesecure integration solution and products. Committed to the success of clients, wehave server for more than  thousands pf partners with 90% positivefeedbacks in the last 10 years. We will keep going, create interests ofclients, create opportunities for staff, and create value for the society.

————History of HFSecurity———

—— SomeAchievements in HFSecurity Development ——

————HFSecurity's Story —————

HFSecuritybrand be known by more and more people. Because Huifan Technology provided highquality biometric and security products for global clients with goodreputation.  HFSecurity has incorporated development, production,marketing, servicing as a whole and enjoyed high reputation both home andabroad. With the dream of developing into a world top class and worldfamous biometric technology enterprise, we are always concentrated on providinghigh performance-price ratio products and life-long technical service for ourcustomers. 

———— HFSecurity Team —————

Huifan ina professional and dedicated spirit of service, adhere to the market demands asthe guide, customer demand as own duty, treat every customer as a partner,relay on advanced technology, excellent team and modern management as far aspossible to provide the latest market information and the best service awin-win situation for the pursuit of the goal.

———— HFSecurity Culture —————

We believe that ordinarycan creating extraordinary, main to build better life for every individuals. Inour company, everyone is the boss, we help each other, never stop to achievehigher goal. We, passion and confidence, also with graceful and sincere inheart, growing up together with company and colleague, became stronger andstronger and offer the mankind secure life with the clients all round theworld.

——— HFSecurity Product Idea ————

———HFSecurityProduct Idea ————

——Five DepartmentOf HFSecurity ——

ProjectTeam

 Anyquestions for biometric attendance management and develop function, pleasecontact our Project-tailors.

E-operationDepartment

Theirmission is :Innovation is Only for Simpler Life. 

LogisticsDepartment

Want toknow the logistics information? they will give you the latest tracking details.Their mission is: good packing, fast delivery!

CustomerService Department 

Anyproblem about biometric products, best solutions will provided for you.

SalesDepartment

We believethat Win-win Cooperation; No pains no gains. To provide the best service to ourcustomers, we have special team divide for each area: Asia Team; EuropeanTeam; Middle East Team and Africa & Latin America Team. You can find theright salesman for your market to give you the best service of our biometricproducts.

————HFSecurity'sPartner ————

HFSecurity's mainpartners are government/bank/school contractors, whole distributors, resellerand end users all over the world, such as Nigeria president election projects, CitiBank Verification solution, Peru GRUPO TECNOLOGIES SA, South Africa Vodafoneand Wal-Mart Stores, Inc and Pakistan Ufone etc. We cherish each client withfull support and sincere service.

———HFSecurity Shown Infromation ——

We HFSecurity hadattended the Autumn Hong Kong Electronics Fair since 2011. Hong KongElectronics Fair is recognized as one of the world's largest and most widelyinfluential global Electronics Show, attracting many exhibitors from all overworld. We treat our clients like friends and long term partners.